En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:30:25
nikopol > bon, si tu veux, je veux bien prendre un katana, si tu veux jouer ça ;)
Nikopol_2046
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:30:51
Aku, surveille tes arrières!!
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:31:19
sempai que splinter cell chaos theory en fait
moi j´espère avoir mon pc la semaine prochaine pour faire tourner des tueries dessus
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:31:26
j´aime bien le lien de qever cdiscount c´est de ce qu´il y a de bon marché dans le net surtout en matière de prix de dvd, comme saison d´urgence, friends.... et j´en passe
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:31:51
sempai bah moije commande souvent chez eux et je n´ai jamais eu ce genre de probleme
jack t´inquiet j´ai dejà plusieurs modification prevu , memoire, carte graphique, etc..
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:32:32
castruc, qever> j´avoue que les prix sont intéressants ^^
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:33:02
sempai il y un suivi des colis
c´est mistergoodeal qui est tout pourri je trouve...
Qever CG obligé
jack t´as combien en ram?
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:33:03
Truc > Et Oz
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:33:05
truc qu´est ce qu´il a mon lien ?
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:33:07
Nikopol> alors ? que de la gueule ? tu joues plus ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:33:23
Aku > 512 justement^^
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:34:24
le N° de 0 mais l´est pas chèr , par rapport au miens, pourtant il ont les mêmes stats
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:34:48
jack ah ouais c´est faiblard
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:35:13
truc oui c´est pour ca que je l´ai acheté
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:35:35
Aku> ah ? ben c´était peut être quelques défaillances, alors ??
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:36:10
Aku > Le problème c´est que j´suis pas trop chaud pour en acheter via internet, et pour aller en magasin va falloir que j´aille au Surcouf à Paris dans le 13ème
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:36:24
sempai possible car moi à chaque fois que j´ai commandé j´ai pu suivre les étapes de la commande et les lieux d´acheminement
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:36:57
Jack arf ya pas un monteur plus près de chez toi
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:37:13
En plus avec le norton que j´ai oui j´oublie pas oz
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:38:24
Norton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm