En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:49:57
sempai > je sais que c´est pas dans le 13ème surcouf, mais c´est juste à côté^^ Et tous les magasins au détails en face et derrière Surcouf sont tenus par des chinois
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:50:49
purée, j´ai pas office moi en plus sempaï tu vois la différence entre les produits magasins et les chinois du coin
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:52:21
le 13è est tenu par les chinois
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:52:35
Jack-Ouzi > oui, c´est vrai, je pensais que tu parlais du quartier chinois :p
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:53:19
Aku > C´est le Chinatown parisien^^
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:53:47
jack ouais je m´en suis vraiment rendu compte quand j´y suis allé
la_mere_noel
Niveau 4
29 septembre 2006 à 23:56:28
salut les goss
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:56:49
salut la daronne ça va
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:57:25
sont où mes cadeaux?
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:58:35
La mère noel est-elle, à l´instar de son mari, barbue?
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:58:46
bonjour madaaaaaaame !! T´es qui ?
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:58:55
la_mere_noel
Niveau 4
29 septembre 2006 à 23:59:35
ah ah mon identité est une surprise
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:00:43
moi je sais moi je sais
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:00:46
C´est pour ça qu´on te méprise
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:00:46
C´est qui
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:00:57
En tout cas, le coup des piles, il y a rien de plus horrible qui puisse arriver, je suis d´accord !!
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:01:18
Qui qui c´est?
Allé aku balances
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:01:54
Ouai vas-y Aku purée c´est qui cette mere noel
la_mere_noel
Niveau 4
30 septembre 2006 à 00:02:14
ouai aku qui suis-je ? jsuis curieuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm