bah oi mais de quoi peu elle rever? elle ne connait pas grand chose
de pommes peu etre
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:29:57
sempai clair
c´est comme si moi j´étais japonais
hebus006
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:30:07
aku je t´ai dis merci sacripand
c´est qui la mere noel finalement?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:30:12
Moto mon blog il est fait
Deserteagle_52
Niveau 5
30 septembre 2006 à 00:30:21
motoko2000 profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 00:28:38 avertir modérateur * mdr je suis tout sauf asiatique je suis une metisse invisible
ba prende un bain toi aussi jack ouzi il echape le pauvre
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:30:42
a chouette! mais j´ai pas encore fait ma tournée aujourd´hui je la ferai demain
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:32:28
et mon blog
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:33:13
sempai-->toi t commen ?
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:34:17
bah demain je suis overbookée
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:34:22
je le vois venir lui
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:35:02
moto le mien aussi dit?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:35:16
ok en tout cas j´ai avancer depuis
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:36:06
laloliluleiiii > jsuis pas asiat parce que j´ai un pseudo japonais, en tout cas :>
Je surfe sur le blog de Moto, là
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:36:41
n´hésite pas a participer
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:38:31
moi ausi je vé surfé sur son blog et posté plein de com tu poura corrigé mes faute ca me vexera pa
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:38:54
elle aura du taf alors
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:39:26
je m´appelle pas motoko bescherelle
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:39:48
moto > rooh, c´est gentil, mais tu sais, moi les blogs, spa trop mon truc. Mais le tien est mignon tout plein.
J´ai fait une malheureuse tentative de blog, mais ça m´a vite gavée :p http://moustachus-forever.blogspot.com/
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:40:40
motoko larousse ou motoko petit robert ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm