En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:47:43
ah, le fameux Henri Pottier ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:47:56
harry c´est un binoclard castré à force de se mettre un balai entre les jambes
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:48:21
non sempai son cousin anglais
_darkelite_
Niveau 5
30 septembre 2006 à 00:48:33
jebo ti pas mather u pichku krvavu
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:48:55
motoko-->jai des lunetes ausi jai pa de pouvoir spéciau mai je sai faire dautre truk com fair des vague avec mon ventre et dautre truk
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:49:44
lalolilulei, arrete d´embeter motoko !! pour une fois que je renconrte une fille sur ce forum, va pas la faire fuir !
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:51:04
moi je vous laisse je vais me coucher
ciao tutti
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:51:07
puortan des nana yen a un paquet au poin ou je sais plu ou donné de la tete moi
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:51:43
Bonne nuit akuuu !!
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:52:18
Bonne nuit ami breton^^
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:52:20
bn aku a demin jespere
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:52:38
essaye de donner de la tete ailleurs alors
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:53:34
lol sacré motoko je te reconnai bien la
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:54:28
bye akku
lalo on se connait meme pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:54:53
Il reconnaît tout c´qui possède du rose dans sa CV
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:55:41
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:56:16
bonne nuit à toutes et tous
lalo
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:57:38
motoko ces pas parceke je te parle pa souven ke je te connait pa
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:58:26
bon je vé me couché BN
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:58:27
t´es bizarre toi lol ca fait^plus de 3 mois que je passe en coups de vents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm