CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:39:10

purée :honte:
j´ai pas laisser passer ça, kapersky :cool:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:39:14

Aku > Probable mais je sais pas où, et niveau facilité d´accès, c´est souvent plus facile pour moi d´aller à Paris que de rester dans mon département^^
Parfois même moins loin :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:39:51

Moi j´ai Norton, mais j´l´ai toujours pas activé :noel:
Avast se débrouille très bien pour l´instant, et surtout il est gratuit :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:40:50

Jack :d) en plus à paris tu trouveras peut être exactement ce que tu cherches :oui:

Moi j´ai Norton mais je paye pas l´abonnement :-p

qever
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:40:57

avast je connais pas mais bcp m´en on dit du mal :-( :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:41:02

attention Jack, tu n´a qu´un mois :o))
mais je te conseil d´enlever norton, il te prend trop de mémoire O :oui: , ce qui fait ralentir le pc :malade:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:43:01

J´l´enleverrai un de ces jours :-)))

Aku > Pourquoi tu payes pas? :doute:

Qever > C´est aussi efficace que Norton et autre mais c´est gratuit^^

qever
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:44:14

jack :d) ah ok :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:44:30

jack :d) je recule la date de mon PC de un an :o))

mais ça influe sur certaisn programme et je suis obligé de le mettre à l´heure pour lancer msn notamment :o))

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:45:10

Ouah, Norton, c´est pas bien !! Moi, sur mon PC, j´avais AVG Free (qui est gratuit comme le dit le nom), et il était nickel : mise à jour quasi tous les jours, excellente détection des virus et bonne réparation. Norton les détecte, mais il fait rien !! :p

Jack-Ouzi > J´habite près de surcouf, et montgallet moi, c´est bien pour le shopping :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:45:32

Aku > ptit malin^^
installe avast et plus de pbm d´heure

J´vais m´arrêter avec avast, j´suis pas VRP chez eux :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:45:41

mais les antivirus ne sont pas aussi éfficace :non:
j´ai hitman pro en antispyware, et franchement ça nettoye tout :p)

qever
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:45:58

aku :d) et ca te derange pas de faire tout ce bazar ? :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:46:46

sempai > la chance :hap: T´es pas loin pour aller manger du chinois aussi :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:47:10

Sempai :d) tu habite près du paradis des pieces d´ordi :hap: :o))

qever
qever
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:47:30

moi j´ai bitdefender, les blocages impecable, mais les desinfection c´est pas trop ca :-( obliger d´utiliser un complement :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:47:40

jack :d) je le mettrai sur mon new pc :oui:

en ce qui concerne Norton, je me souviens que j´avais chopé un virus en faisant les MAJ :hum:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:48:39

Jack-Ouzi> Je suis dans le 12ème (surcouf daumesnil), il y a pas de trop de chinois, c´est plus le 13ème.

Castruc > Et oui, c´est pratique pour sa faire du mal de temps en temps :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:48:43

qever :d) mais hitman , c´est un programme qui contient plusieurs anti-spywares, comme doctorspy... :p)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:48:56

C´est trop cher ces antivirus payant :(
C´est comme Microsoft Office, 300 euros pour ça... :hum:
Heureusement que moi j´l´ai gratuitement :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment