Ouah, Norton, c´est pas bien !! Moi, sur mon PC, j´avais AVG Free (qui est gratuit comme le dit le nom), et il était nickel : mise à jour quasi tous les jours, excellente détection des virus et bonne réparation. Norton les détecte, mais il fait rien !! :p
Jack-Ouzi > J´habite près de surcouf, et montgallet moi, c´est bien pour le shopping 