En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:41:01
ya pa ta foto sur ton blog tempai
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:41:04
les moustachus
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:41:40
lalolilulei> nan, y a pas ma photo ! Vas sur meetic, il y aura peut être des gentilles célibataires pour toi ;)
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:42:47
mdr
l´idée est originale toujours
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:43:25
je suis pas rousse et je m´appelle pas robert
_darkelite_
Niveau 5
30 septembre 2006 à 00:43:26
oh queal humour vous etes vraiment chouete alors je vous aime
je vous emmerde monsieur et dame
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:43:37
non mai moi je cherche une nana ki aime les jeu video et gratuitemend mai merci puor la proposition
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:44:09
tu cherches une nana qui aime les jeux vidéeo gratuitement?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:44:36
Moto, n´hesite pas à passer sur mon blog Bon je vous laisse les joyeux ici bonne nuit
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:44:44
lalolilulei> je plaisantais ;) mais faudrait faire un forum rencontres sur jv.com
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:45:27
Moto, quitte internet et mets toi devant la télé tout de suite
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:45:30
oui ces clair jai deja proposé mai ils mon envoyé boulé
Akutagawa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:45:55
ciao truc
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:46:04
je peux pas jack je viens de te le dire si je quitte le net c´ets pour me mettre au lit avec harry
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:46:36
bye bye truc je passerai t´inquiete
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:46:44
c´est qui harryyyyyyyyyyyyy ?
LaLoLiLuLei
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:46:58
harry ki ces harry ?
sempai_neko
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:47:14
bon, et c´était qui cette mère noël ??
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:47:15
C´est mon amant sorcier a lunette
Deserteagle_52
Niveau 5
30 septembre 2006 à 00:47:37
il est deja echaper ouzy le seigneur des nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm