En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:55
Jerka non ze suis tout zentil
mais l´eau a pas été vidée, je veux t´éviter des désagréments
avec ces intempéries la semaine dernière, je l´ai fermée, je pensais pas que truc et bubus sauteraient dedasn sans prévenir
rajoute 4 litres de chlore*
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:53:31
bah la piscine c´est tranquile Aku est sympa
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:54:40
M´en fiche
Moi voulait aller nager... d´ailleurs je sais pas, si ça se trouve je sais même plus nager
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:54:44
Abon
fait tomber jerka dans la piscine
voila si je meurt elle mourra aussi
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:55:05
truc oui oui très merci et c´est récyproque
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:55:51
toujours tranquille dans son jacuzzi*
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:56:30
Aku tu est un grand :cesar: merci une femme a la mers qui se noye
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:56:44
T´aurais pu me laisser le temps d´enfiler un bikini enfin
Ingrat vas
Et puis là j´ai pied
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:57:17
pavé abrutus
va sauver jerka*
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:59:24
Ah bah oui Aku est gentil en fait
Ahah, tu me noieras pas comme ça Castruc !
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:59:29
Maintenant je suis ingrat * tape une crise * :murmure: : je l´ai fait expres Aku
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:30
arff moi qui croyais que ce serai haut pourtant c´est 1 m 60 et j´ai pied
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:56
truc ouais ouais c´ets ce qu´on dit grand fou
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:02:43
Mais non Castruc mais non, t´es pas ingrat, voilà, content?
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:04:19
Aku, pourquoi tu est habillé comme david hasselof alors
oui, je ne suis pas un gras autant pour moi mais c´est pas profond pour toi la piscine
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:05:06
truc bah parce que j´adore K2000
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:06:10
notre ancien modo :adiom: non mais tu va sauver Jerka ou pas
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:06:23
Bah je fias plus qu´ 1m60 quand même! Faut pas deconner!
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:06:59
truc je vais pas, j´ai sauvé jerka
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:08:03
augmente la pression d´eau
voila le metre 70 va se noyer maintenant Aku tu va la resauver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm