En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Olki
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:08:28
Salut a tous
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:09:46
salut au arrivant
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:10:09
Mmm, sur la pointe des pieds je me noie pas
Salut aux arrivants
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:10:10
salut olki, salut sky
Olki
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:10:59
Sa va bien ? sa fais longtemps que je suis plus venu ici
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:02
ça veut dire que ça fait ma taille arff je peut pas plus
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:59
olki bah ouais ça!
et toi?
j´ai mon chien qui peut vous sauver si vous vous noyez
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:12:30
sky bien moussaillon?
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:12:30
olki ça va et toi ?
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:12:42
Tu ne fais qu´1m70 ? héhé un peu plus et je fais pareil !
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:13:43
arff faut pas se moquer de la taille j´ai déja les muscles de toute façon et tu fait moins petite
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:14:54
moi je peux vendre 10cm de tibiat si tu veux truc
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:16:23
J´ai déja les bras Aku, donc la force compte beaucoup pour moi
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:16:55
Un chien L´est gros?
Castruc, normal je suis une fille mon cher, au cas où tu n´aurais pas remarqué Et je suis pas petite! Pour une fille 1m67 voire 68, c´est pas mal !
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:19:18
bah oui que c´est normal j´ai jamais dit le contraire et je te dirai petite juste pour t´embeter alors Re sky
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:19:23
oui c´est un gros toutou tout poilu qui change de race quand je le veux
sky bien ma foi! :noal:
assieds toi donc mon gô, prends une chaise!
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:20:21
voilà la panaché!
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:21:16
Veut me concurencer sky Aku une petite bie... ( mince jerka ) bouteille d´eau s´il te plait
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:22:00
donne de "l´eau" à truc*
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:24:28
merci
au moins j´aurai la gorge seche , je me demande meme si je me fait pas influencer par jerka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm