En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:31:51
C´pas bien de fumer Même si Nick Naylor dirais le contraire
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:32:05
dirait*
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:32:13
Aaaah j´avais mal lu
Et merde, un grand infernale, c´est pire que tout
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:32:17
connais po
vais me pieuter ciao!
selphie-linoa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:33:16
Bonne nuit Aku
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:33:30
Bonne nuit aku
Jerka > Infernal dans le bon sens du terme et grand, tout est relatif, j´suis pas géant non plus
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:34:02
Selphie tu fais que guetter quand Aku part apparement
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:38:14
Re-Bonne nuit Kuku dors bien ^^
Infernal dans le pire des sens ^^ grand fou va
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:39:07
Tu m´as trouvé un surnom
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:43:32
Oui, ça te va bien je trouve apres y a des varientes, genre grande folle mais c´est pour les jours exceptionnels
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:44:21
Tss tout ça parce que t´es verticalement concentrée
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:49:05
hein? Verticalement concentrée? ça veut dire quoi ça encore?
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:50:12
j´te laisse réfléchir là dessus, j´suis sûr que tu trouveras, j´ai confiance en toi pour ça
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:55:06
Parie pas là dessus, je peux être longue à la detente... le temps que la pièce tombe tu sais j´y refléchirais plus tard, là c´est pas un bon moment
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:55:46
Dis plutôt que t´as personne sous la main pour t´expliquer
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:58:53
J´ai pas demandé à vrai dire, je devrais?
Jerka
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:00:30
aah pis j´ai compris, je comprenais concentrée dans le sens de réfléchir!
Maiiis je suis pas petiteuuh (il a été long le tour hein? )
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:03:40
Mouarf un gros quart d´heure pour la détente, j´ai vu pire
Ouai en fait nan t´es vraiement longue
Jerka
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:09:00
Oooh! toi le grand fou on reste gentil hein
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:10:40
T´inquiète gamine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm