En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:25:38
Aaah c´est bien pour toi Castruc, ettu m´embête deja au quotidien, quoi rajouter de plus
Aku, garde ton gros chien éloigné alors
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:25:56
ah aucun respect pour les anciens ces jeunes
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:28:20
je ne suis pas castor J´essayerai de t´embeter un autre jour
fini la bouteille d´eau
je vais devoir vous laisser les grands et petit petite bonne nuit tout le monde
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:29:58
Bon, c´est bien parce que tu vas te coucher que je vais pas m´énerver hein Dors bien quand même et rêve de blondes de bières biensur ^^ Bisouches A plouche
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:30:10
bonne nuit truc
-culxtra_-
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:30:58
je sais que le boucher a se mouvoir par saccades ton bite avec le couteau
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:34:25
ah elle ronfle!
Juelz_Santana
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:37:12
Y´a de l´"humour" ici heureusement que je suis là pour relever tout ça
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:37:42
Mais je pars pas comme ça, je disais au revoir à Castruc ! Et je ne ronfle pas! et y a pas de camionneurs dans le coin, et qu´est ce que tu en sais toi d´abord
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:37:44
oh j´adore les camions de pompier!
ya une sirène dessus?
Juelz_Santana
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:42:40
Tiens Claire sa me rapele quelque chose
Et merci de tous les vents
Juelz_Santana
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:44:46
Moi ? :|
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:45:07
bon moi j´y vais bye moussiallon
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:45:26
Rognutudju
Juelz_Santana
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:46:36
Bye Aku
Oooh R...Jack
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:46:44
Que de questions!
Non je ne ronfle pas, je ne m´appelle pas Claire, j´habite pas je sais pas où et je dois pas voir je sais pas qui
Bye Akuku Bisouches, et oublie pas ton toutou ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:47:18
Dipset bitch
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:48:09
oh mon chien!
salut jack!
s´en va avec le toutou et remonte dasn sa Charger*
RRooaahhhmmmm
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:49:03
Tiens, re l´infernal
Juelz_Santana
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:49:08
Yup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm