En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:00:49
TT bah comment je peux te reconnaitre mon p´tit TT si tu te déguise et que tu dis aps que c´est toi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:01:02
Bin justement, j´représente la relève
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:01:36
ah ok, je te souhaite de ne pas finir ruiné et obèse comme lui
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:01:38
Tu n´es pas avenant avec moi Jack surtout hier soir...
Juelz_Santana
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:02:04
Grace a mon humour unique bien sur Bon d´accord j´ai pas encore fait de blague
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:02:57
Pour l´instant j´suis juste ruiné
Jerka > Je demande un preuve
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:03:00
TT d´où notre fameux problème
Juelz_Santana
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:03:24
Mdr voila
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:03:29
Jack c´est déjà ça
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:03:37
une preuve*
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:04:00
Aku > en étant ruiné je peux pas grossir, faut voir le bon côté des choses^^
selphie-linoa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:04:27
non Jack pas de pokemon j´ai trop honte depuis ca moi ...
selphie-linoa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:05:40
Aku : oui j´aime bien ton site, très bien fait
selphie-linoa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:05:53
heu... blog plutôt
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:06:41
Une preuve, je n´oserais pas, tu as été tellement déplorable hier soir ^^
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:07:01
jack vu de ce point de vue ça vaut le coup d´être ruiné
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:07:08
Tout de suite les grands mots Pas vu pas pris comme dirait l´autre
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:08:17
selphie merci
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:09:11
Aku > dans chaque situation on peut discerner une pointe de bien
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:10:23
ouais en même temps c´ets vrai qu´être cul de jatte par exemple c´est pratique car on a pas b´soin d´acheter de chaussures...mais question praticité merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm