En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:11:20
Jack dans la tienne de situation, y en a pas une once
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:11:31
Tu peux pas être paraplégique non plus
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:12:14
Tu risques de regretter de t´aventurer sur ce terrain là jerka
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:12:20
jack sachant que j´en rêve depuis tout gosse tu comprenddras mon point de vue alors
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:13:26
Tu rêves de paraplégie?
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:14:05
ouais mais pas pour moi
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:14:13
Sur quel terrain mon cher Jack? je ne te crainds point ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:15:05
Sur le terrain qui mène directement à ta perte ma ptite
Aku > Pour qui alors?
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:16:21
Jack balck man...enfin neg marron
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:17:18
j´pensais que t´allais dire les filles pour qu´elles ne fuient pas quand tu leur cours après
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:58
Jack je ne suis pas petite! Non mais je ne te permets pas Et je ne perdrais à rien petit toi même
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:21:01
jack pppff pas b´soin de ça moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:21:50
jerka > J´espère bien pour toi que t´es petite par rapport à moi
Aku > J´demande qu´à te croire^^
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:24:01
jack pfff
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:24:52
Des flatulences aku?
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:26:16
Pourquoi, qu´est ce que tu me veux?
Ou alors c´est que t´es vraiment pas grand, pour dire ça
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:27:39
J´te veux rien du tout Et non j´suis pas petit, c´est justement pour ça que j´te dis qu´il vaut mieux pour toi que tu sois plus petite que moi
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:28:07
jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:28:59
Bin t´as tendance à laché des vents, donc j´en conclue que t´as des flatulences
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:30:06
nan suis essouflé c´ets tout, je fume trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm