En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:39:58
C´est une chanson de Nana Mouskouri. J´ai de sacrées références!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:40:47
C´est clair d´ailleur tu commences a me faire peur
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:41:46
C´est plutôt moi qui devrait avoir peur d´un protagoniste de la guerre des étoiles.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:42:40
Tu te trompes l´habit de ne fait pas le moine je ne suis pas un fan de la saga starwars
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:43:35
Et je ne suis pas une véritable étoile filante.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:44:02
Ca je m´en doutais j´ai fait un voeux mais ca a pas marché
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:45:41
C´est pas instantané non plus.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:46:23
Ca va marcher alors ?
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:47:44
Paloma de Mallorque?
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:50:01
Si tu y crois très fort, ça marchera.
Paloma de chez elle.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:50:29
Mais je croyais que t´etais pas une vraie etoile filante ?
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:52:47
Ca n´empêche pas de faire un voeu. Je reviens dans dix/quinze minutes.
Lord_Vador78
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:53:49
ah c´est ici que çà discute
tout le monde
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:53:52
Oki a toute
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:54:07
si, mais elle exauce que les voeux de certaines personnes
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:55:14
Ca veut dire quoi ca je suis pas assez bien pour qu´elle exauce mon voeux ?
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 15:09:20
Me revoilà!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:11:04
T´as fais quoi de beau ?
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 15:13:13
J´ai promené ma chienne.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:14:10
Juste un quart d´heure ? pauvre chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm