En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:38:19
Salut
Se prend les pieds dans le tapis
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:38:43
tu veut un coup de main ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:39:52
Ben je préfère ça à un coup de pied
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:40:28
balance une peau de banane pour Vil & Castruc !
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:40:43
je pense que tu y a laisser quelques poils tien prend une téquila ça va te faire du bien
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:42:12
balance une pelle à victoireDtrolls *
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:45:06
Vile Brebis Galeuse, tu ne perds rien pour attendre, j´ai mes shoes de randonnée
Mille merci, ´truc, manque plus que la rondelle de citron
balance un mawashi geri juste avant de se souvenir qu´il ne sait pas le faire
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:45:31
pfff
vient de finir son poisson !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:48:18
A tes souhaits
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:48:21
donne une rondelle de citron a Vil
tu verra ce sera meilleur
pousse victoireDtrolls dans la poubelle
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:52:00
pfff !
vient embrasser Castruc après avoir fait un tour à la poubelle !
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:52:59
crache dans la bouche à victoireDtrolls
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:53:54
Danke shön Herr ´truc
houla up affond
Pourquoi t´as mangé ce qu´il y avait dans la poubelle, Brebis ?
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:56:22
von nichts
se reprend une biere
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:56:31
eurkk !
Heureusement que je ne compte embrasser personne avant des lustres ! Sinon, je viens de m´essuyer sur Castruc pour compenser le crachat !
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:56:33
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:58:13
salut aku bien
jette la tête premiere victoireDtrolls dans la poubelle *
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:00:21
ouais bien je viens de me planter dasn al config de ma freebox en routeur, retour à al case départ
et vous? ça gaz
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:01:04
´lut Aku ; )
Mouarf vous êtes d´une fraicheur, si tôt le matin...
wildhorses
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:01:16
akutagawa vous êtes un ineffablement rustre incorrigible et un myope, chromosome tache de l´excrément défectueuse sur les slip d´un Lutteur Sumo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm