non mé Jill c pas la peur.
C pareil pour toutes les aventures, je déteste perdre surtout sur PS2 paske les chargements après sont trop chiants et ça "coupe" l´entrain !
ex: les Final Fantasy que j´adore tous (j´achète les guides carrément, sinon je me torturerait), Primal, Max Payne.
Après une fois que je l´ai fini je m´amuse à trouver les bugs et j´essaye de faire le jeu sans God mode.