CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:30

lalolilulei :d) non c´est presque impossible mdr ^^ déja j´ai eu grave du mal en mode normal dans le 3 avec les cartes sur la porte de la chapelle :lol:

Je m´en rappelle comme ci c´était hier, on était 4 avec mes potes a chercher la réponse avec des suggestions à nous :rire:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:37:23

Jack_Ouzi :d) tu parlais d´un monstre qui sortait de nulle part si il n´était pas apparu avant à un endroit où tu passe, et que justement tu le cherchais...

à moins que j´ai mal lu ?

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:37:35

Surmonte ta peur cyrflo!! :-)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:37:56

hello kobi ^^

alekobi
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:38:34

salut high ca va toi ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:39:26

non mé Jill c pas la peur.
C pareil pour toutes les aventures, je déteste perdre surtout sur PS2 paske les chargements après sont trop chiants et ça "coupe" l´entrain !
ex: les Final Fantasy que j´adore tous (j´achète les guides carrément, sinon je me torturerait), Primal, Max Payne.

Après une fois que je l´ai fini je m´amuse à trouver les bugs et j´essaye de faire le jeu sans God mode.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:39:33

J´ai pas précisé mais ça marche pas vraiement comme ça, disons que le boucher se trouve dans une salle et que parfois quand on ouvre la porte s´il est juste derrière il se jète sur nous, mais s´il est plus loin dans la salle il faut entrer pour qu´il nous attaque :)
Tout en sachant que c´est Diablo :content:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:40:28

silent hill ça fait meme pas peur

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010919.htm

ça ça fait flipper :peur:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:40:38

cyrflo dans SH il n´y a pas de chargement quand tu es dans le jeu ^^ :)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:41:50

mdr grandmechantlou :rire:

Barbie dans les bois :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:43:48

une barbie dans les bois, meme moi je ne m´en approche pas :peur:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:44:11

Jill-->je ne me souvien plus de cette enigme, fau dire ke jai fini silent hill 3 kune seule foi, dailleur en reparlan du jeu ca ma redonné envis dy joué
je me souvien bien aussi de lenigme du piano dans sh 1, cultisime,jai mit au moin 2 semaine puor le resoudre.
En plus jai mi des moi a finir sh 1 telemen javai peur dy jouer :peur: je remetai toujour au lendemain

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:44:42

de toute façon c´est qu´un bout de plastic tu pourrais pas la manger :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:45:06

Jill :d) quand tu meurs ça met un joli écran "GAME OVER" ! lol donc ça me casse l´ambiance... et puis j´aime pas me battre ça sert à rien, on avance pas pdt qu´on massacre des monstres gigotant par terre.

Jack_Ouzi :d) ah oui je n´ai jamais joué à Diablo en fait. Effectivement ce n´est pas la même technique que le système dont je te parle :ok:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:45:52

bon je vous laisse un peu sur ce... +

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:46:25

l´énigme des cartes j´ai cru que j´allais péter un cable j´ai du mettre 1 semaine avant de la résoudre, et meme pas seule!!

Sinon l´énigme du 2 qui m´a bien cassé les pieds c´est celle des 3 pieces dans dans les appartements ^^ avec le prisonnier le serpent et l´autre je sais plus

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:47:18

Diablo c´est un des meilleurs jeux PC qui existe :oui:
Il date mais graphiquement c´est tout de même passable, et niveau jouabilité c´est parfait, et l´ambiance est terrible aussi :coeur:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:47:44

:bye: cyrflo :)

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:54:49

le prisonier, le serpen et le vieilard il me semble.moi jai resolu cette enigme au hasar et jai toujour pas compri le raisonemen ^^

cyrflo-->la dificulté du jeu es tou a fai abordable avec 3 niveau de difficulté ke ce soi puor l´action ou les enigme.puor les monstre tes pa obligé de passé ton temp a les tuer tu peus facilemen les evité en couran a coté d´eux

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:07:08

oui il peut mettre par exemple les monstres difficulté facile et les énigmes niveau difficile :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment