En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:13:21
bien sur
Met du collyre de force dans les yeux rouges de VictoireDtrolls *
maintenant n´essaye pas de gratter sinon tu va devenir aveugle
Le-Loup-Doux
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:16:33
Les gens!
Il pleut chez moi et pour l´instant y´a rien à faire je viens un peu vous faire compagnie
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:20:12
salut le Loup ça va ?
Le-Loup-Doux
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:21:47
Oui, très bien, dimanche comme les autres ^^
Enfin non, cette fois-ci y pleut
Mais bon...
Toi?
Vous causez de quoi?
maxpayne-009
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:22:23
tout le monde
le forum ps3 est infesté de boulets,je n´ai pas pus obtenir de bonnes infos ,fiables,donc je viens ici
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:24:40
moi ça va, je suis tranquille en week end meme chez moi il pleut merci
prend une biere
salut maxpayne tu as fait une demande en suggestion ?
maxpayne-009
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:26:40
Concernant le forum ps3,je ne ferai pas de demande car, les boulets viennent toujours en week-end et les administrateurs ne sont pas la.
Castruc,c´est marrant comme pseudo
Le-Loup-Doux
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:26:53
Maxpayne
Mouais, c´est grâve les boulets
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:31:45
bah c´est castruc et c´est comme ça
se reprend une biere
maxpayne-009
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:34:21
le-loup
Bon alors a part la météo,quoi de neuf?
viracocha
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:36:13
Rien, c´est partout ...........
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:36:52
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
maxpayne-009
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:37:57
vous jouez sur pc?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:39:28
€uh…Nan Sur PS2.
Le-Loup-Doux
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:42:24
Moi aussi PS2
Ils sont tous dehors sous la pluie
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:44:02
Pas Moi.Lawl Il ƒait ƒrais Chez Moi.
Le-Loup-Doux
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:46:25
Red j´oubliais
--crazymarty--
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:50:53
dsl je taillais la haie (pour de vrai ) enfin bref ce soir je pars dans mon studio. la classe !
viracocha
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:52:53
Enfin la liberté ?
--crazymarty--
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:54:57
moué bof dans la ville ou je vais y a rien à faire (c´est une ville de 25.000 hab. et je viens de Caen [250.000 hab]) donc c´est un peu la mort
sauf si y a un skatepark !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm