En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:01:23
ça peut aller , j´ai fini tout mes devoir de la semaine , j´ai pris un bain et pleins d´autres trucs veut une pastagua
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:02:12
tu as pris un bain bravo mon trucos! l´est tout propre
tiens ton pastagua
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:02:35
merci Aku j´ai même nettoyer le coin ou je suis
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:02:55
nan mais t´es malade ou quoi?
wildhorses
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:03:28
CASTruc votre idéal cehvrauné ardent du magma volcanique et so stupid que lalegresse du calecon artificiel de jacqeus chirac
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:03:42
bah les mauvaises odeurs avec ma propreté c´est incompatible je devais
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:06:20
tu as fais un grand pas vers une vie normale
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:07:09
montre mon seau
reste plus qu´a vider mon seau de crachat et c´est parfait
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:07:34
l´allegresse.
balance un poisson pourri sur Castruc & vient d´esquiver les tantacules de Castruc pour la jeter dans la poubelle !
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:08:06
euh ouais car là c´ets pas moin de déborder ... et c´est quoi le truc qui bouge?
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:10:22
ça flood, en attendant glasson je me ballade sur les autres topics
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:57:20
je crois qu´il est parti
se prend un verre de biere
viracocha
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:59:04
cool un flooder :colère: manquait plusd que ça !
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:59:16
s´en lave les mains avant d´attaquer son dessert !
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:00:03
crache sur le dessert de victoireDtrolls *
je peut le manger maintenant
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:02:07
eurkk !
balance un gros poison dans le dessert !
On me vole pas mon dessert !
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:03:26
mange le dessert de victoireDtrolls
bah ça avait pas mauvais goût que va tu prendre maintenant
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:07:10
Non mais, j´ai déjà les yeux tout rouge ! Ca suffit quand même ! D´autant plus que je n´ai les yeux rouges que sur une courte période, notamment juste la période d´examen & là, c´est impossible de me débarrasser de mes yeux rouge sang !
Nounours
Castruc
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:08:32
je savais que t´allais prendre du collyre et les periodes d´exams sont déja passés
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:12:22
Non, je ne mettrais rien sans avis de mon médecin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm