JillValentine77 => je déteste suivre les belles aventures sans réussir du premier coup, c´est trop chiant. Les décors et les graphismes sont tellement loins des pixels colorisés que ça me stresse si je tourne en rond.
En revanche, un Mario ou un Metal Slug sur NES, ou bien un vieux Astérix sur Game Boy Pocket ça me dérange pas de "recommencer" 10 fois !