CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:20:48

Mais le géant monstre ( sorte d´ogre ) fait vraiment flipper sinon, genre quand il veut t´attraper et d´écrabouiller :peur:
faut jamais se réfugier dans une cabane pendant le combat :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:22:14

Moi le seul monstre de jeu qui m´a fait un peu flipper, plus stresser que flipper d´ailleurs, c´est le boucher dans Diablo :fou:
Quand il sortait pas de sa salle et qu´il fallait que j´aille à sa rencontre sans le voir, et là il surgissait de nul part :peur:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:22:53

lol ^^ faut bouger tout le temps en lui tirant des balles de fusil ou autre entre temps ^^

Sinon le monstre ou j´ai eu le plus de mal c´est del lago ^^ avec les harpons :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:23:07

Le 4 m´a plu enormement mais mon opus prefere reste Code Veronica ^^
sinon pour changer de sujet, vous connaissez le film "la passion du christ"?

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:24:07

aie je sens que je vais aller au toillettes :malade:
bon je revient plus tard vais damer :-p
bye vous trois :p)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:24:12

lol c´est vrai que c´est chiant ces systèmes de "déclencheurs" qui se déclenchent pas Jack_Ouzi !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:24:46

De quoi tu parles cyrflo? :doute:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:25:06

vous allez bien ?

moi je peux pas jouer à un Resident Evil ni a un Silent Hill, ça me fait trop peur, la manette me tombe direct des mains. En revanche je peux regarder qqun y jouer, du moment qu´il réussit son parcours...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:27:08

tu m´étonnes jouer et regarder c´est pas la meme ^^ quand tu joues tu as l´impression que c´est toi qui est dans le jeu. Enfin je vois ça comme ça :o))

Ca va merci et toi?

a toute castruc :-p

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:29:46

JillValentine77 => je déteste suivre les belles aventures sans réussir du premier coup, c´est trop chiant. Les décors et les graphismes sont tellement loins des pixels colorisés que ça me stresse si je tourne en rond.

En revanche, un Mario ou un Metal Slug sur NES, ou bien un vieux Astérix sur Game Boy Pocket ça me dérange pas de "recommencer" 10 fois !

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:31:00

Lol ^^ à croire que je suis une coriace, je joues a RE depuis que j´ai 11 ans :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:32:34

Apparament tu veux pas répondre cyrflo :hum:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:32:50

je crois que vous etes trop incrustes dans votre flip, :hum:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:33:04

par contre, j´adorerais jouer à Silent Hill (le 2 j´aimerais bien aller plus loin que la cinématique de la radio...) et à Code Veronica avec le God mode celà va de soi, s´il existait... snif

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:33:57

jill-->ta reussi les enigme en difficil de silen hill 3 ? parceke je nai pa reussi a resouder lenigme sur les roman de shakespeare

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:33:59

Jack => je parlais des jeu où quand tu passes à un endroit un ennemi sort et te tire dessus. Le système des "déclencheurs" (triggers).

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:34:47

RECV c´est le meilleur avec RE1 (ou le remake sur GC :coeur: )

Si tu veux jouer à un SH oui joues au 2, le 1 faut vraiment être fan pour y jouer car les gens s´arretent aux graphismes quand ils connaissent pas, c´est malheureux car il vaut bcp plus que ça :-(

alekobi
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:35:28

:hum: c´est reparti :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:05

cyrflo > Ok mais y´a pas vraiment de rapport avec c´que j´avais dit :noel:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:36:12

JillValentine77 => tu me trouves le God mode des 2 jeux et ce sera super ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment