CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:54:14

pitié castruc ne critique pas SH surtout devant moi sinon je deviens folle devant mon pc!
mdr c´est vrai en plus.

Tu as capté le scénario de Silent Hill avant de dire ça? tu as écouté les musiques, tu t´es plongé dans l´ambiance dérangeante et malsaine? tu as joué au 2?

attends voir... lol

Jerka
Jerka
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:55:45
  • matte mechamment la bière de Castruc * :sournois:

Tu as interet à être gentil ce soir :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:55:47

houla ça va aller mal :o))
je ne critique pas, je donne mon avis lol :o))
j´y ai déja jouer et vite fait :oui: je ne peut pas comprendre le scénario vu que dès le début j´avais une lampe de torche et une matraque ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:05

Lut jerka :-p
ça va?

trucmuche > t´es tout le temps entrain de boire toi :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:56:17

bah non comme tu etait désagréable la derniere fois Jerka :nah: :o))
:sournois:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:57:21

azrael > Ton avis sur RE et SH reste le tien et tout le monde à le droit d´avoir le sien :)
Moi j´aime pas ces jeux là, tu vas pas m´étripper pour ça? :peur:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:58:43

mais castruc tu y a peine joué c´est pour ça, mais crois moi ce jeu quand tu entres dedans t´y es à fond! Franchement essaies d´y rejouer, même tente le 2 si tu arrives pas a jouer au 1 a cause des graphismes ^^

T´inquietes pas, je deviens folle quand on parle de RE et SH, c´est mon fanatisme qui me rend comme ça, mais je ne t´en veux pas mdr :o))

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:59:43

dsl j´étais à fond dans mon trip et je n´ai pas dit bonjour a tout le monde. Alors :salut: jerka et jacky et aku si il est la :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:00:28

ouff par alors là j´aurai cru :o))
Ces jeux sont violent c´est vrai :oui: mais lequel est le plus flippant parmis les deux ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:01:26

Zoombinis est flippant comme jeu :oui: :noel:

azrael :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:01:38

Jack :d) bah oui faut boire lol :o))

d´ailleur je vais entamer ma derniere biere :p)

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:01:51

Coucou,
Qui connait le jeu de l´addition des couleurs ? Parce que j´aimerais savoir si les faisceaux de lumière passent à travers une épaisseur foncée, voir noiratre ?

:hum:

Jerka
Jerka
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:02:10

lol pas grave Az ^^

Castruc :d) MOI ?! desagreable? ! impossible, demande à Jack, je suis tout sauf desagreable :hap:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:02:56

N´empêche tu m´fous un sacré vent jerka :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:03:08

salut douce, recherche le jeu sur le site des couleurs et additions :)
Jerka :d) même pas pour me piquer ma biere :p) :hap: :burrrrrrrrrp:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:03:58

Ben Resident Evil on se sent plus en sécurité du fait que les armes sont puissantes, lance grenades, magnum, lance roquette, et l´ambiance n´est pas la meme.

Dans Silent Hill, c´est la vision des enfers (les enfers tel que le voit le héros du jeu) ambiance malsaine et glauque avec des bruits stressant, une radio qui grésille à l´approche de monstres, c´est Silent Hill le plus flippant pour ma part.

Meme si j´ai bien flippé devant Resident Evil aussi, enfin maintenant RE je me suis habituée, tandis que SH malgré mes 20 ans j´ai toujours le stress quasi permanent qui est la.

Le seul RE auquel j´ai toujours peur de jouer c´est le 3 a cause de némésis mdr. Sale bete celui la :(

Jerka
Jerka
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:04:31

Ah merdouille, désolée Jack, j´avais pas vu! ^^

Ben oui ça va bien et toi? bien aussi je suppose, comme à ton habitude :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:05:49

il est toujours à ta poursuite le nemesis :sournois: :-p
Bah non pour moi c´est le outbreack 1 dans l´hopital :peur:
tu as un monstre qui te poursuit durant toute la missons, et il apparait à tout moment :fou:
sauf qu´il y aura un moyen de le tuer vers la fin :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:05:51

Tu fais les réponses à ma place :hap:
Nous sommes en osmoses :coeur:
Ou alors tu m´espionnes :doute: :(

Sinon oui ça va :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:06:26

De Silent Hill je connais que le film :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment