CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:07:20

le film a l´air terrible :oui: meme si je l´ai jamais vu :o))

  • rote sur jerka * c´est pour approuver ma gratitude envers toi :hap: :o))
Jerka
Jerka
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:07:30

Oui je t´espionnes, je te cours apres à longueur de temps :o))

Bon je vais manger moi A pluche tous ^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:07:37

hello

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:08:04

T´étouffes pas en mangeant jerka :sarcastic: :sournois:
Bon appetit tout de même :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:08:35

Bonne apétit jerka :o)) ^^
lut high =)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:08:38

Le film il est pas mal truc :oui:
Bien que la fin m´a un peu déçu, mais bon...

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:09:04

pfff les réponses ... :doute:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:09:16

Tiens je te passe le lien du site de Silent Hill 2, tu peux écouter les mélodies du jeu en meme temps que tu consultes le site :)

http://www.silenthill2.de/auswahl.html

Quand j´ai joué a RE3 pour la premiere fois a 14 ans j´ai cru que j´allais faire une crise cardiaque a chaque apparation de némésis, mais je l´ai fini quand même. J´aime avoir peur mdr. Mais tu vois je flippe encore maintenant :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:09:33

DouceCatherine > Ta réponse est non :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:11:29

arff j´vais essayer de le voir alors, mais la fin est nul :doute: ?
merci Jill :)
mais pour Némesis, il ne fait vraiment pas trop flipper :rire: , il n´y a que dans le 4 aussi où ça fait peur :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:12:18

Nan la fin n´est pas nule, mais disons qu´elle n´est pas en parfaite adéquation avec le reste du film :)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:13:50

le 4 j´ai pas vraiment flippé mdr, si un peu au début avec le chainsaw man dans le village :o))

Moi c´est l´ambiance et les conditions précaire dans lequel est le personnage qui me font flipper ^^

Sinon pour le film SH je l´ai trouvé bien, mais ça vaut pas la série!! la fin laisse place à l´interprétation, j´ai demandé l´avis à plusieurs personnes et on pense pas la même chose sur la fin.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:14:15

Avec jill, on est sur de parler Resident Evil (ou silent hill) a chaque conversation :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:14:36

ah d´accord :p)
arff s´etait peut être pas inspiré :non:

  • fini ma biere :p)
Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:15:18

Quand je parle de la fin, je parle de la scène dans l´église et pas de la fin réelle du film^^
La vraie fin laisse un peu sur notre faim, mais en même temps ça laisse la place à un second épisode :oui:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:17:23

jai detesté silent hill le film moi, pourtan jaime beaucou le jeu, il ne retranscri pa du tou lambiance du jeu

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:17:30

lol High :o))
Jill :d) et pour les mouvements spéciaux dans le 4 ( genre tu dois appuyer sur A au bon moment :o)) ) es ce que ça te stressait lol :o))
Rien que le combat contre le soldat ( :honte: m´en rappel plus de son nom ) j´ai du le faire une 20aine de fois :o)) il me tranchait toujours avec son couteau :o))

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:17:51

:salut: high

Lol c´est castruc qui a commencé à engager le sujet :o)) je suis toujours partante pour parler de ça tu me connais :-p

Sinon bah je vais vous passer le lien d´un site qui raconte l´histoire du silent le jeu, et croyez moi ça n´a rien à voir avec l´histoire du film! il est vraiment extra...

http://www.cyberpomme.com/pepins/silent_hill/1_histoire2.html

Franchement castruc et jack allez yet lisez!

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:19:05

Krauser ^^ je l´ai battu au bout de 3 fois et apres je me suis amusée a le faire au couteau (en normal ^^) c´est gérable!

Ouais les QTE ça ça défonce le pouce :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:19:06

Merci mais non merci, j´suis pas trop intéressé par le jeu, le film ça passe mais pas le jeu^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment