high
Lol c´est castruc qui a commencé à engager le sujet
je suis toujours partante pour parler de ça tu me connais
Sinon bah je vais vous passer le lien d´un site qui raconte l´histoire du silent le jeu, et croyez moi ça n´a rien à voir avec l´histoire du film! il est vraiment extra...
http://www.cyberpomme.com/pepins/silent_hill/1_histoire2.html
Franchement castruc et jack allez yet lisez!