En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:51:22
c´est plus logique ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:51:54
jte pardone
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:52:41
Bon,comment ça se fait que vous ne foutez rien de spécial un samedi soir vous? -_-
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:53:14
je regarde lost
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:53:30
je suis malade
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:54:11
Arf...T´as chopé quoi Aloah? :/
Homer----->C´est pas vraiment une bonne raison lol..
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:54:27
aloah encore
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:55:11
Bon,comment ça se fait que vous ne foutez rien de spécial un samedi soir vous? -_-
===> t´inquietes, on va bientot y aller et te laisser seul
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:55:44
lol!!Non..Ne me laissez pas seul!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:56:19
K jte laisserai jamais seul... tu risquerai de faire des betises
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:56:48
K9999: c´est pas très glamour comme maladie donc je vais pas m´étendre ^_^ yohko: oui après une entorse la semaine dernière, j´enchaîne ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:57:26
mdr..y´a des maladies glamour? Mais ok...^^
Yohko--->Que ferais-je sans toi?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:57:56
aloah c´est pas la grippe
K des conneries
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:58:21
Chut!!La madame a dit non...
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:59:50
si tu veux jouer aux devinettes, tu n´es pas prêt de trouver ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:00:02
madame pas mademoiselle
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:02:22
Moi une fois j´ai eu la scarlatine..j´étais un scarla...ouééééé
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:02:27
si mademoiselle ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:03:10
K tu te sens bien
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:04:23
Oui,ça va mieux mainteant...Merci...
Oh Oh..Mademoisele?Mais comment se fait il qu´une si jolie fille soit encore seul?
Bah quoi...j´fais comme vous hein...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm