En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:35:54
ils ont fait ça
voilà j´ai tout dit
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:36:27
lol tony ^_^
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:37:14
j´ai une tite soif , qui me sert mon verre de lait
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:37:25
alanis peut etre
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:38:00
bande de nuls faut y mater en live qd ça passe le soir ! ( surprise surprise le dernier épisode est bien révélateur de petits secrets sur hurley ! )
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:38:34
ouaih mais il explique pas pourquoi il est gros, comment ca on s´en fou
uncut
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:38:39
Chut!!Ne dites rien pour la pauvre Aloah!lol...Je déteste qu´on spoil perso..Même le moindre petit truc...
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:38:51
alanis c´est pas trop du live
tony demande aux serveuses
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:39:02
tu as aimé homer lost ? ! moi aussi je veux un verre de lait comme ds Léon !
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:39:26
oui un peu de compassion ^_^
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:39:27
oui on apprend q´harley est en realite un , un , un............
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:40:28
un gros
alanis grace a toi, encore et toujours
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:40:43
uncut toi aussi aaahh le lait
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:40:45
on plaisante on va rien dire ms vs verrez le 3éme épisode est vraiment bien ! vivement la 2nd saison !
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:40:57
tant qu´on ne me parles pas de foot ça ira
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:41:13
lens a perdu
uncut
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:41:48
Aloah est partie maintenant!
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:41:51
tien en parlan de foot nancy on perdu contre monaco 0/1
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:42:21
vous avez pas les scores complet ? ?
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:42:42
pitié ne parler pas de foot! aloah revient on dira rien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm