En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:55:24
principalement celui-là, un peu le 25-35 mais il est pas très vivant ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:56:25
Oui hein...Ce blabla est bien meilleur...
Mais je ne te vois pas souvent..tu taffs?^^
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:59:08
non je bosse pas mais je sors pas mal ^_^ mais lundi, je commence un boulot à l´office du tourisme pour un mois
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:00:07
Ah?où?^^ Moi je fout rien mais je vais ptet bosser comme livreur de pizza au mois d´aout...Génial... hum -_-
Fucking_Life
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:01:57
tiens, moi j´habite juste au dessus d´une pizzeria moi
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:02:03
à Brest, c´est pas le pied les pizzas mais c´est toujours ça de gagné ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:04:02
Ouais..et puis c´est au black donc c´est cool!^^ à Brest?c´est pas top non plus..
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:07:01
pour la météo, c´est pas ce qu´il y a de mieux non ^_^ mais il y a assez de bars pour permettre d´oublier ce détail ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:08:00
mdr..Ta réputation de toxico est donc vraie.. Moi chuis pas trop alccol...Ca casse -_-
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:10:05
et je ne te raconte pas tout ^_^ c´est clair qu´à la fin d´une soirée arrosée, je suis pas dans un bel état ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:13:52
lol...Pas d´abus...ça marque...^^ n´abime pas ta jolie peau..
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:16:01
ça va l´extérieur est préservé par contre il vaut mieux pas faire une analyse de mon sang ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:17:19
c´est finis lost, yen a qui vont revenir
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:18:51
Aloah------>LOL!!Ouais...Chuis sûr que si j´en bois un peu chuis faya...
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:20:44
ça doit faire un sacré cocktail ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:22:45
Fais en un business... j´achete..
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:23:40
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:24:39
je l´avais dis
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:25:16
et oui c fini trop bien le dernier episode
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:25:42
ouaih il etait pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm