En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:17:04
bon vous arretez de vous chamailler
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:18:00
Ah mais je viens de comprendre pour la couleur du pseudo Aloah! j´me souviens de toi maintenant...
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:18:28
bon vous arretez de vous chamailler
===> on, notre but c´est de se mettre des coups de pied et poing jusqu´a son k.o totale
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:19:08
elle veut un pseudo rose
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:19:42
Ca peut s´arranger...
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:19:43
il t´a fallu du temps ^_^ tu as une bonne mémoire alors parce que je l´ai dit qu´une fois ici ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:20:26
vous pouvez m´expliquer
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:20:43
Bah en même temps je lis un peu tout ou presque lol..Un vrai Clark Kent...
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:21:13
Ah lala...T´es pas doué Homer mdr
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:21:14
homer aloah n´aime pas les mecs c´est simple
aloah il est tard en meme temps
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:22:48
il est trop jeune pour comprendre ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:22:49
je peux pas tout comprendre, entre lost que je suis en train de regarder et le forum, je me perd
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:23:36
Moi chuis sur Fort Boyard..toujours aussi merdique lol . .-_-
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:24:19
éteint la télé
aloah tu crois qu´il est trop jeune?
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:24:55
On va pas parler de sa sexualité toute la soirée hum?
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:25:25
c´est pas vraiment l´endroit pour ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:25:44
aloah Posté le 30 juillet 2005 à 22:22:48 il est trop jeune pour comprendre ^_^
je crois que j´ai compris
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:26:02
Et puis on s´en fout un peu lol...Chacun fait ce qu´il veut...
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:27:09
" On va pas parler de sa sexualité toute la soirée hum? "
" c´est pas vraiment l´endroit pour ^_^"
===> alors c´est pas un mythe, ca existe bel et bien des personnes censées ?
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:27:57
il faut croire que oui iphicles ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm