En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:04:32
non il a des séquelles de sa scarlatine ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:05:01
aloah je me disais aussi
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:05:23
K j´ai jamais fait ça
bonsoir aloah
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:05:49
mdr...non...jamais gojira...
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:06:11
lol
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:06:53
Bah quoi...j´fais comme vous hein...
===> mais tu n´as pas a avoir honte mon ami
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:07:20
K9999: mademoiselle mais pas seule et tu n´as pas un pseudo de la bonne couleur pour me séduire ^_^ bonsoir gojira ^_^
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:08:31
K c´est pas parce que je discute avec des filles principalement que je drague
uncut
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:08:41
Je n´ai honte de rien... Et comme ça?c´est mieux?
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:09:22
et tu n´as pas un pseudo de la bonne couleur pour me séduire ^_^
===> arf, toutes des interéssés
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:09:56
je suppose que tu dois être K9999 ^_^ il va falloir éclaircir encore un peu ^_^
uncut
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:10:28
Oui,les fmmes sont trop interessées par le POUVOIR!!! o.O
J´vais pas m´en plaindre...
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:11:06
uncut Posté le 30 juillet 2005 à 22:10:28 Oui,les fmmes sont trop interessées par le POUVOIR!!! o.O
pour mieux te le voler
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:13:13
pour mieux te le voler
===> voler un bras cassé, elles n´ont vraiment pas honte ( ultra private joke )
uncut
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:13:39
Ouah l´autre hey!!Pour quoi il fait passer les femmes?
uncut
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:14:11
mdr...c´est ta freedaube qui est cassée en fait alors hein...
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:14:23
quel manque de respect ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:15:20
zip*
Aaaaah...
J´ai jamais trop aimé les combi en latex...
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:15:23
mdr...c´est ta freedaube qui est cassée en fait alors hein...
===> ouias bah je vais joué a dead or alive si je veux avec de belle manette
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:16:22
Ah le coup bas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm