En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:32:41
yohko: je pense pouvoir y survivre ^_^ K9999: j´ai passé l´âge ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:33:08
Oula...Dis pas ça..tu vas en vexer plus d´une...
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:35:47
je m´en voudrais de me facher avec des nunuches ^_^
Polatouchy
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:36:09
Rosée sur une feuille de colocase. Les montagnes redressent Leurs ombres.
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:36:29
mdr Mais tu me rappeles quelqu´un...
Homer2Simpson
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:36:51
El_Bartolo
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:37:11
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:37:36
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:37:56
Flood!!bann!!
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:38:20
qui ça ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:39:14
c´est pas du floop, c´est pas les memes pseudo
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:42:02
lol..J´avais juste envie de te faire flipper..spice di chouineur...
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:42:32
Ah oui..Et le floop n´existe pas!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:42:59
si j´avais pu de pseudo, je viendrai pu, et tu serai bien content
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:43:53
Oui,je ferais la teuf toute la nuit avec mes coupains!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:44:19
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:47:23
On a fait fuir Aloah avec notre mentalité d´ados attardés!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:47:58
je suis pas attardé moi, je suis en plein dedans
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:48:46
à 23 ans yohko
Homer2Simpson
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:49:11
avec le vrai pseudo ca donne ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm