En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:17:26
tchao alanis. biento tu sera darth_alanismomo.
jé deja corompu dé jedi et tu est la prochaine sur ma liste
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:19:48
bonne soirée quand meme alanis
qu´est-ce qu´on boit?
patate_toums
Niveau 4
30 juillet 2005 à 19:20:08
ser toi.
Theonlyone
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:20:17
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:21:02
salu theonlyone
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:21:36
slt only
prend une bière
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:22:33
pren mon 3ème litre de rhum*
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:22:40
tout le monde
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:23:48
re homer
toums
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:23:56
tien, un jaune
Theonlyone
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:27:19
rahh une bière mici les gars!
glouglou*
Zut j´ai bu toute la réserve de bière quelqu´un va faire du shopping?
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:27:54
elle se rempli automatiquemen.
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:28:05
j´ai la clé de la cave
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:28:43
toums
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:29:28
homer reste zen
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:29:41
quoi ? c´est fau peu etre ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:30:20
t´est raciste
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:31:04
non
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:31:33
Theonlyone
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:32:01
c fantastique une réserve de bière qui se remplit automatiquement! eske aku ma me la céder pour 100 pièces d´or?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm