alanismomo
Posté le 30 juillet 2005 à 20:35:17
lol je sais pas ya rien à part lost !
l´autre jours j´ai maté le film de la 3 : les 2 amours de mari jo je crois c´était trop triste j´ai trop chignolé !
c´est toujours comme ça le samedi, pour privilégier les cinéma 