En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:58:47
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:00:13
montre toi je sais que tu es là!
écoute moi bien toutes les deux on est liés tu n´y peut rien . ..
allez reviens quoi c´est pas drole
je peux pas sortir comme ça
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:00:21
vous etes en manque quand elle est pas la
tony
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:01:11
de qui vous parler
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:01:55
je pense qu´il parlais de chaude, pas sur
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:02:48
je vous laisse
@ + tard
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:03:01
gojira
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:03:36
lieutenant
tony yavais alanis tout a l´heure
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:04:22
homer elle a raconté quoi de bo ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:04:52
on a parlé de FMA, final fantasy et d´autre truc, yavai toums aussi
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:05:17
ok
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:06:28
hein quoi?
me retourner!? tourner le dos au soleil?
oh tu es là toi!! et moi qui croyais que tu était encore partie vadrouiller!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:06:58
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:08:24
ym t´a vraiment 8 ans
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:10:32
pfffffffff!!!!
j´vous jure mon ombre elle est pas possible elle en fait vraiment qu´a sa tête!
c´est un bar ici?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:11:07
ouaih mais faut que tu montre un mots, signés par tes parents
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:12:16
Je suis le videur..je ne laisse passer personne en dessous d´1m20...dsl...+
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:13:00
K, c´est comme les attractions trop jeune
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:13:41
k et si on est un nain
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:14:37
-Tony- Posté le 30 juillet 2005 à 20:13:41 k et si on est un nain -------------- Je fais passer le test de nanisme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm