En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:28:36
ici ya personne de mon age, je peut pas me rabattre sur les + 18 ans, bah je prend ce qui a
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:29:39
vive tf1
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:29:43
AhAHA..Za´vez vu ça?Je l´ai impresionné cash on dirait...
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:29:44
en couple, moi je vais mater passe partout
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:30:24
vive LOST !
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:30:57
vive les 2be3 j´ai
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:31:16
J´aimerais bien regarder LOST mais j´ai loupé les 1ers donc.. J´attendrai la prochaine rediff... :/
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:31:47
lol K moi aussi
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:32:40
surtout que lost tu loupes un épisodes c´est la mort! arrete tu vas pas regardé fort boyard !
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:32:46
pffff et je suis là ! !!!
ouh ouh je suis là!!!
c´est nul personne ne veux parler avec moi
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:33:43
ym tient des cartes pokemon
alanis tu veux que je regarde quoi
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:34:14
salut ym !
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:34:41
lol Yohko
Que veux tu ma ptite Ym?
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:07
je préfère regardé le foot meme si Lens a du mal
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:13
ces ptit microbes, toujours dans nos pattes
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:17
lol je sais pas ya rien à part lost ! l´autre jours j´ai maté le film de la 3 : les 2 amours de mari jo je crois c´était trop triste j´ai trop chignolé !
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:35:31
pokémon c´est nul!!
qui veux chanter avec moi?
voici venu le temps des rires et des chants dansl´ile aux enfants c´est tout les jours le primtemps . ..
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:43
ya ncis a la 6,c pa tro mal
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:57
alanis c´est pas un film, c´est de la merde
les matchs je les suis sur olweb
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:36:42
lol sur eurosport je veux dire, tellement habitué au multiplex
ym j´ai un remix de cette chanson mais pour adulte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm