En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:48:32
désolé j´ai que du saké!!!
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:49:35
j´en prends un pola !
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:49:59
on partage alanis
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 18:51:32
polatouchy Posté le 30 juillet 2005 à 18:48:32 désolé j´ai que du saké!!!
impossible, aku a une reserve de rhum pour moi.
Polatouchy
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:53:06
bon j´ouvre une autre bouteille alors!!
proverbe du jour:
qui bois bien dors bien qui dors bien ne pense pas à mal qui ne pense pas à mal n´en fais pas qui ne fais pas le mal gagne le paradis
alors buvez et vous gagnerez le paradis!!!
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:57:17
pas de problème yo je partage tjs mon saké !
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 18:57:30
amen
allé, 5 litre de rhum pour toums
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:58:07
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 18:57:17 pas de problème yo je partage tjs mon saké !
si tu veux, je partage mon yoco
Polatouchy
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:59:14
je vais préparer à manger pour ma grand-mère!
a plus
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:59:42
moi je vais mangez ce qu´a prepare ma mere
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:00:27
tchao vou 2
autre perso de fma que j´aime bien http://www.jasms.de/d_bank/bilder/ross01.jpg
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:02:12
bon appétit tout le monde ! on est que tout les 2 toums ? il est pas mal ce perso c´est vrai ms il vaut pas ed !
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:02:57
bien c´est une femme....
compare ed avec un homme.
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:05:38
je préfère carrement winry alors ! et en mec ben je préfère ed et al !
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:06:12
greed il est cool.
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:09:09
heu c´est qui déjà ? !
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:09:54
ta pa du encore le voir. c´est un homonculus.
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:12:09
ah non alors pr le moment y´a lust gloutony et envy je crois ! j´aime bien armstrong il me fait rire
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 19:13:10
envy c´est un mechan. il a **** le gentil ******
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:15:38
je vais filer toums ou devrais je dire darth toums à bientot j´espère bonne soirée à toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm