En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:15:06
k
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:15:39
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:16:07
et bien d´abord je voudrais dire que...
NON JE NE SUIS PAS PETITE
et pis d´abord ce qui est petit est mignon! et pis c´est pas ma faute c´est mon ombre... et pis vous êtes méchants avec moi... OUAAAAAAAAAAAAAA je veux ma maman
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:18:09
elle a bien 8 ans
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:18:43
Peut-être moin...
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:19:33
faut appeler sa mere
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:21:14
ah ah ah ! !!
vos pseudo y ( oh un y ) sont même pas beau!!!
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:21:54
mon pseudo c´est mon prenom
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:22:09
Mon pseudo est le plus beau du monde...
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:22:18
fait attention a la rage du grand homer ( dans toute sa gloire, je sais pu si c´est encore indispensable )
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:22:38
la maman de la petite ympermanence est appelée à l´acceuil
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:24:44
Bon,montre toi son ton vrai pseudo,vil lache...
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:25:01
ym tu est belle et tres grande, tu est une top model
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:25:31
homer
on y croit
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:27:14
aucune franchise en plus
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:27:25
Lieutenant
elle a 8 ans, je peux toujours essayé
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:27:45
c´était pour rire
allez laissez moi rester un peu je serais sage!! allez siou plait allez allez allez siou plait siou plait suis fille unique m´ennuie allez dis oui
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:27:49
homer
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:28:19
bonsoir içi je passe avant d´aller voir LOST !
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:28:36
tien moi aussi je regarde lost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm