En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:13:05
Un fusil ?? ?? Mais je vais lui casser les jambes avec mes pieds Non mais je pars de ce village ou je vais vraiment finir par en tuer un
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:13:38
Ben si t´en tues un je peux le bouffer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:16:56
Dsl soucis de connexion... bon je vais boustifailler. Bon app´ les gens
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:18:59
bonjour
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:19:45
Bon moi j´y vais je vais à mouscron me gaver à la frite
ciao les gars à la prochaine ++
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:20:21
Lut´ Vil et omni, jour´ sephi
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:22:18
tu aimes bleach yeti ?
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:22:43
Hellooo ici! ça va?
Bon app´ Coyote et dire que je me suis levée il y a peu...
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:25:41
jerkaaaaaaaaa
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:27:13
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ tu vas bien?
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 11:27:14
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:28:13
Salut Cid !
Tiens toi éloigné de Sephi c´est préférable
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:29:02
tres bien depuis que tu es la ta presence me met de bonne humeur
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:29:26
mode chouchou on*
Ooooooooooh sephi moi j´aaaaaaaaaaaaadooooooooore bleach
lut´ jerka et cidu
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 11:30:06
Jerka: je sait
salut a vous deux au faite
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:30:47
sephiroph Posté le 31 juillet 2006 à 11:29:02 tres bien depuis que tu es la ta presence me met de bonne humeur
Bon ben tout va bien alors, si en plus je te rend de bonne humeur... je ne savais pas que j´avais ce pouvoir !
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:32:26
emmene jerka au restaurant *
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 11:32:56
alors koi dneuf
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:34:34
se laisse emmener, toute rêveuse * L´est charmant en effet... sauf si c´est pour me manger mais bon
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 11:35:21
reste posé tous seul devant le bar *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm