En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:11:54
oui sûrement. Enfin de toute façon, c´est vraiment pour ne pas être "mort" en octobre que j´ai envie de faire trois quarts d´heure de nage une fois toutes les deux semaines ou ptet plus défois.
mamie_huguette
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:12:44
bonjour
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:13:58
bonjour mamie. Tu pourrais nous dire quelle la relation de parenté entre toi et Christelle ?
mamie_huguette
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:15:38
C´est ma petite fille. Elle me demande souvent de lui faire des tourtes.
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:17:40
d´accord ; elle a quel âge ? Et ta fille ou ton fils qui a engendré Christelle, c´est qui ?
mamie_huguette
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:21:03
Cesse de me tutoyer et respecte mon grand âge... Ma petite-fille a 21 ans et mon fils s´appelle Jacques. Sa femme se prénomme Ghislaine.
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:26:25
Le vouvoiement n´existe pas dans certaines langues et n´est utilisé en français que pour faire de l´effet et faire croire à du respect. Donc le fait de tutoyer n´enlève en rien le respect que j´aurais pour une personne âgée. Bien au contraire, c´est une forme plus naturelle et beaucoup moins fausse. Ok pour tes enfants...
Castruc tu es parti ?
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:28:03
nin mais pourquoi en octobre désolé mais j´etait en train de jouer
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:28:07
et pourquoi tu demandais si ta petite-fille avait pris son bain ? Tu la surveilles ?
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:29:22
Castruc pour le jeu : ah oui tu l´as dit tt à l´heure dsl. Ben je rentre en cours qu´en octobre moi, et je pense que si je fais rien pdt encore 2 mois (ni révisions, ni sport), je vais me retrouver pire qu´un sac de patates dans une réserve !
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:29:37
joyeux lundi a tous
mamie_huguette
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:29:49
C´est une désinvolte, elle passe son temps dans la rue à trainer avec les voyous...
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:31:33
merci moto cyrflo il n´y a pas que la piscine, il y a aussi l´´endurance ou converti la graisse en muscle
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:32:44
motoko à toi aussi... (c koi ce 2000 dans ton pseudo lool)
mamie Si elle aime les voyous, c´est un peu son problème. Tant qu´elle ne commets pas d´acte criminel...
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:32:47
nan mais ca va pas de parler de sport a cette heure ci?
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:33:23
c´ets le 2000 de "motoko tout court est deja pris"
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:33:26
bah je me suis bien levé et ensuite fait un peu de sport c´est bon pour la santé
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:34:03
moi je me suis levée a 4h30 et j´ai bossé jusque 11h30 c´ets bon pour la santé aussi
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:34:14
Castruc non mais mon prof de sport m´avait conseillé de faire du footing et de la natation pour conserver la forme. Mais la piscine j´avais pas encore eu le temps d´y aller et puis le mois de juillet n´a pas été favorable (chaleur) !
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:34:48
J´ai dormi à 3 h 30 ( regardait des mangas ) et je me suis lever a 7 h 00 c´est pas bon aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm