CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:11:54

oui sûrement.
Enfin de toute façon, c´est vraiment pour ne pas être "mort" en octobre que j´ai envie de faire trois quarts d´heure de nage une fois toutes les deux semaines ou ptet plus défois.

mamie_huguette
mamie_huguette
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:12:44

bonjour :)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:13:58

bonjour mamie.
Tu pourrais nous dire quelle la relation de parenté entre toi et Christelle ?

mamie_huguette
mamie_huguette
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:15:38

C´est ma petite fille. Elle me demande souvent de lui faire des tourtes.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:17:40

d´accord ; elle a quel âge ?
Et ta fille ou ton fils qui a engendré Christelle, c´est qui ?

mamie_huguette
mamie_huguette
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:21:03

Cesse de me tutoyer et respecte mon grand âge... Ma petite-fille a 21 ans et mon fils s´appelle Jacques. Sa femme se prénomme Ghislaine.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:26:25

Le vouvoiement n´existe pas dans certaines langues et n´est utilisé en français que pour faire de l´effet et faire croire à du respect.
Donc le fait de tutoyer n´enlève en rien le respect que j´aurais pour une personne âgée.
Bien au contraire, c´est une forme plus naturelle et beaucoup moins fausse.
Ok pour tes enfants...

Castruc :d) tu es parti ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:28:03

nin mais pourquoi en octobre :question:
désolé mais j´etait en train de jouer :lol:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:28:07

et pourquoi tu demandais si ta petite-fille avait pris son bain ? Tu la surveilles ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:29:22

Castruc :d) pour le jeu : ah oui tu l´as dit tt à l´heure dsl. Ben je rentre en cours qu´en octobre moi, et je pense que si je fais rien pdt encore 2 mois (ni révisions, ni sport), je vais me retrouver pire qu´un sac de patates dans une réserve !

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:29:37

joyeux lundi a tous :-p

mamie_huguette
mamie_huguette
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:29:49

C´est une désinvolte, elle passe son temps dans la rue à trainer avec les voyous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:31:33

merci moto :-p
cyrflo :d) il n´y a pas que la piscine, il y a aussi l´´endurance ou converti la graisse en muscle :p)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:32:44

motoko :d) à toi aussi... (c koi ce 2000 dans ton pseudo :p) lool)

mamie :d) Si elle aime les voyous, c´est un peu son problème. Tant qu´elle ne commets pas d´acte criminel...

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:32:47

nan mais ca va pas de parler de sport a cette heure ci? :(

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:33:23

c´ets le 2000 de "motoko tout court est deja pris"

:-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:33:26

bah je me suis bien levé et ensuite fait un peu de sport :(
c´est bon pour la santé :p)

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:34:03

moi je me suis levée a 4h30 et j´ai bossé jusque 11h30 c´ets bon pour la santé aussi :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:34:14

Castruc :d) non mais mon prof de sport m´avait conseillé de faire du footing et de la natation pour conserver la forme. Mais la piscine j´avais pas encore eu le temps d´y aller et puis le mois de juillet n´a pas été favorable (chaleur) !

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:34:48

J´ai dormi à 3 h 30 ( regardait des mangas ) et je me suis lever a 7 h 00 c´est pas bon aussi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment