En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:35:39
jerka je t´aime trop pour te manger
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:38:23
s´évanouit sous le choc * il m´aime trop pour me manger c´est ...merveilleux ^^
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:40:34
oooh ben Cid... Tu vas pas nous faire une chtite déprime quand même
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:42:34
non c´est toi qui es merveilleuse jerka
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:47:13
voudrais tu me faire rougir ?
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:49:56
oui car sous toutes les couleurs de ton teint tu es merveilleuse
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:51:47
Me revoila
va pres de cidu
allons je vais me prendre une biere
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:52:56
retombe dans les pommes * c´est trop là voyons
Re Castruc, enfin salut plutot ^^
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:55:14
salut jerka comment va =) ? purééééééééé fait froid ce matin
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:55:16
rien n´est jamais trop beau pour ma jerka
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:56:38
tien sephi plus de maitre mais je me suis bouriné de bleach cette nuit
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:58:56
Ben avec tout ça...
Mais je vais devoir y aller, j´vais faire un peu de shopping
fait un bisous à Sephi *
Bye, à plus tard
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:00:11
Truc´ t´as regardé quoi????
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:00:22
je vois que ca va tres bien c´est vrai jerka rahhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais le tuer, il n´est pas passer je me suis levé tôt pour rien
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:00:57
Yeti les 10 premiers épisodes de bleach je me les regarde en double
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:02:02
fout un coup de pied dans le bide de castruc *
je suis toujours ton maitre
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:03:03
le coup a chatouillé mes abdominaux *
hihi peut mieux faire
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:05:43
sors son zanpakuto et tranche castruc en petits morceaux *
MYKE28
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:05:49
sephi t´es le maitre de personne
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:06:50
c´est un zanmato qui tranche et tu n´est pas yojimbo tu as aussi oublier que grace a toi je suis invincible
sors la matéria blanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm