En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 12:47:01
offre un verre a seph *
tinkiète pas il y a de la place pour 4
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:48:16
bois le verre de cid *
on est seul tous les deux
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 12:48:56
euuuuu oui ........je croi
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 12:52:30
siflotte trankilement*
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:59:35
noie cid *
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 13:01:34
°°°°°°BULLE°°°°°°*
spartan001
Niveau 8
31 juillet 2006 à 13:03:07
!! !!!
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:04:33
B´Jour
spartan001
Niveau 8
31 juillet 2006 à 13:05:33
alors keskispasse ici les enfants??
alekobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:05:41
chalout :alut: cha va les gens
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 13:07:39
fait la prise du someil sur seph*
salut vous tous
Fuego72
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:38:57
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:18:02
me revoila
prend un pastis
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 15:19:06
envoi la bouteille a castruc*
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:21:26
merci cidu
boit par la bouteille
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 15:23:11
moi je doit y aller
bay a demain
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:25:14
arrf me laisse pas tout seul bonne journée a toi
se prend une biere bien fraiche
Ch0c0b0
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:27:15
une bierre fraiche pour moi ossi castruc
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:30:18
je suis pas serveur mais tien quand meme
Ch0c0b0
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:31:20
merci pour la bierre, alors ca gaze bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm