Castruc
tout à fait pour le cyclisme (j´adore en plus), mais je suis dans un F2 à 2 dans une cité. Donc si tu veux pour le vélo dans l´appart ça rentre pas trop (pas de balcon) et dans la pièce réservée aux landaus et aux vélos, c´est pas la peine d´y penser !