En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:54:17
lut yeti omni comme moi surtout apres une nuit rempli de mangas animes Vil c´etait juste pour les lettres , heureusement que les magasin a proximités sont fermés
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:55:44
truc ouais sauf que moi en ce moment dans ce village pourri où je suis c´est des abrutis qui font du boucan pas possible dehors ... Y a plus personne qui connait le respect
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:56:13
Lut´ vil!
Yétitise les omni
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:57:06
Yéti ils sont imprégnés d´alcool ça va pas être bon
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:58:57
Alors brule les
MYKE28
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:59:31
castruc, omni et yeti Alors Comment allez vous aujourd´hui???
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:00:30
Bonne idée mais après je vais aller en prison et c´est qui qui va s´occuper de ma louve Je vais juste les lobotomiser ( leur faire un trou à la perceuse dans l´arrière de la boite cranienne et mettre de l´eau chaude dans ce trou )
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:01:06
Salut myke Mouais assez bien et toi?
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:01:51
omni ca doit etre un de ces coins perdu salut Myke ca va et toi ?
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:02:54
Truc oui et non de toute façon on déménage en ville dans pas longtemps j´en ai marre d´être ici
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:02:58
Lut´ myke ca va po
Frambyyyyyy est po laaaaaaaaaaa
pis j´travaille c´t´aprem aussi
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:04:54
Yeti deséspere pas pis moi je suis la omni heureusement sinon t´aurai fait un carnage genre tu aurai bruler les poubelles la nuit comme ça se serai bien fait
MYKE28
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:05:06
wep ca va bien
MYKE28
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:06:02
yeti arrete de pleurer, Framby va pas tarder a arriver
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:07:15
truc j´ai déjà envie de casser deux-trois vitrines de magasin de me***
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:07:38
Wé mais moi je pars d´ici une heure au taff´
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:08:21
roooooooooooh omni est une kaille
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:09:39
Yeti Ya pas mort d´homme omni Profite en grave
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:10:45
yéti c´est juste un vieux qui a insulté louve alors j´attends qu´il sorte de son magasin
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:11:54
Omni a ta place, j´aurai sorti le fusil et tout casser je revient =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm