ben va voir framby elle pourra plus te renseignée ou c´est
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:33:10
mais il fallait pas le dire
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:33:21
huuh la soeur de myke!
gurvan? c´est un breton lui
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:34:11
ben tout t´a l´heure
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:34:24
T´enerves po framby j´ai peur quand tu t´enerves
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:34:36
frambie!
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:35:36
bon ok m´excuse mais tout t´a l´heure tu m´ave un peu enervé
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:36:15
Si j´te cherches j´te trouves framby????
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:36:56
encore 13
chouf ma cv
prend une biere vit ´ fait et paye
je revient plus tard
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:37:03
myke ouais mais bon si tu fais ce genre de truc sur ce topic tu resteras pas longtemps je te prévients...frambie ici elle est toujours la bienvenue
frambie ça va?
]julia03[
Niveau 3
30 juillet 2006 à 17:37:34
salut framboise73. Mike tais toi!!! Non mais!! Excuse mon frère framboise73.
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:38:29
vous etes trop bons mes amis
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:38:54
, mais ou est passe proutosor au fait il s´est envoée d´un seul coups
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:39:06
piiiiiiiiiimmmm
frambie voilà le double scotch
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:39:27
ouvre le placard*
ouvre le frigo dans le bac a fruit*
bah voila t´avais mal chpouffé c´est tout
]julia03[
Niveau 3
30 juillet 2006 à 17:39:31
Oui mais mon frero y´es gentil donc s´il s´est énervé cest pas pr rien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm