En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:47:52
Aku : oui, ca sera drole
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:48:34
castruc ben c´est toi trukette et pim c´est un bonbon
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:48:37
sort un paquet de pailles fluos*
choisi ta couleur
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:49:07
chante * je ne suis pas un bonbon ...
tousse ahrgggg
vite aku, une biere pour éponger ma voix
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:49:46
voilà la bière
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:49:50
Je prend la violette fluo
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:50:35
merci pere
chante * je suis pas un bonbon....
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:50:38
moi la orange fluo
fait du bruit en buvant à la pim*
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:51:05
il me faut une bierre aku
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:51:22
prttttt prtttt
aspire le cocktail*
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:52:21
myke tiens mais arrête de fricoter vaec les boulets s´il te plait
pim *ssluuuurrrrpp* je fais plus de bruit
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:52:34
gache la fete *
pti pimousse, tu savais pas que aku et ponkie ont fait l´irréparable hier ?
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:53:48
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:54:28
ben c´est surtout framboisine qui m´a fait peur
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:54:31
Oh !! ! C quoi l´irréparable ?!
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:55:11
bah , l´irréparable c´est ngolo golo dans la case enfin a toi de voir ce que c´est
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:55:54
on a fait crac crac, elle avait de la confiture de myrtille et moi des cracottes
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:56:27
Oh!!!
sur le forum
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:56:40
j´arrive pas a l´ecrire moi ca me met "mot interdit"
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:57:30
oui et on a mis des miettes partout
on a tout mangé en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm