Pim j´ai pas trop pigé ta blague sur le topic de glasson
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:20:25
shin mais je peux pa résister à l´envie de hurler
pim
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:21:17
Mke : tes posts sont parfois si desolants qu´ils ont en sont marrants, je t´en prie continue
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2006 à 18:21:34
calinou copine pim
shinkhan
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:21:43
bon moi je vais prendre un kamikaze *se sert un kamikaze et le boit tres vite aller un deuxieme *
cyrflo2000
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:21:52
oui je vais aller y faire un tour si vraiment ça marche pas. Mais j´ai même pas tenter à faire qqch avec Firefox pour y remedier. Je teste le Navigateur Orange surtout lol
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:22:03
pim
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:22:37
flo ah tu as ça quelle horreur
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:22:39
Salut Toums ! Ca va l´ami?
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:22:52
wep et tu repond pas ma question, tu voulais parlais de quoi sur ce coups la?
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2006 à 18:23:55
ça va merci
bisous copine
yann donne un milk shake a pim*
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:24:01
Myke : je viens de t´expliquer !! ! ... laisse tomber
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:24:01
donne une bière à toums*
shinkhan
Niveau 11
30 juillet 2006 à 18:24:18
boit le deuxieme kamikaze et s en resert un autre * hips a ca commence et j en suis qu au troisieme
toums ca vas ?
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:24:30
Merci Toumsy!
boit à la paille
policier_cyber
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:25:09
Yop
(le 1er qui dit lait je le fouete)
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:25:55
la boom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm