En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:10:42
Rohhhhhhhhhhhhhhh tu m´invites chez toi????
bon ben j´me tiendrais bien alors
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:12:16
viens!je ss tte seule!
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:12:52
j´amenerais les :tictac:
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:15:44
mauvaises idées les tictacs... ca me rappel mon ex
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:19:39
C´est pour ca qu´t´es triste ma choupinette? Ben faut pas s´il est parti c´est qu´il etait trop bete pour voir a quel point t´es toute kawai
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:21:36
c´est gentil!
(mauvaise idée de mettre ses lunettes qd on ne le fait jms...)
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:23:18
T´as besoin de discuter ma grande?
Si t´as besoin que j´t´ecoute n´hesites pas si je opeux t´aider c´est avec joie oki?
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:26:08
c´est gentil mais on va éviter le sujet!
bon tu prevois quoi pr cet aprem?
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:26:57
Glandouille et repose pis je dois aussi aller chercher ma filleule vu que j´en ai la garde maintenant donc elle va venir s´installer chez moi.
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:30:14
elle a quel age?
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:31:35
13 ans et il lui reste plus que moi maintenant... C´est un peu triste je crois.
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:32:29
un peu bcp meme
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:34:13
Oui m´enfin moi il me reste pas grand chose d´autre qu´elle non plus donc je suppose qu´on va pouvoir veiller l´un sur l´autre...
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:36:17
viendez manger mexicain a la maison, on va se remonter le moral ts ensemble! enrevanche si on pouvait eviter le karaoké comme ds la pub se serait bien!
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:38:10
Arete j´etais champion de tirolienne a yetiland
gard´
YODLEYODLEYODLEYODLEYOUHHHHHHHHHHHHHHHH
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:39:18
J´te ramenes le costume de bavarois de ma grand mere!
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:40:10
ohhhhhhhhh yeah
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:42:14
ac ca t´as trop la class!
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:43:47
hé hé
Mais!!! r´tourne toi chuis a poil
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:44:31
oups...j´ai pas fais expres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm