En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:39:35
apparition mystique *
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:39:46
myke il avait intérêt ej veux pas de lui ici en attendant son bann´
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:33
me revoila je veut un pastis cette fois sans poil siouplait comment va la compagnie
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:39
M´enfin nan Framb, je copite Merlin dans Kaamelott
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:54
nop; la c´est moi ki est fait le con mais je soupsonne que...
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:58
donne un pastaga à truc*
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:41:13
]julia03[ profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 17:39:31 avertir modérateur * Oui mais mon frero y´es gentil donc s´il s´est énervé cest pas pr rien!
meuh arrete toi aussi tu vas encore m´lenerver elle va m´en faire une compote
framby personne peut te copiter
proutozor
Niveau 5
30 juillet 2006 à 17:41:38
bah y´a rien d´interessant ici, les kikootusuce ca m´interesse pas dsl
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:41:41
Salut Casbonbon
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:41:55
merci Aku Merlin leroy ?
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:42:32
pim elle m´a pas dit bonjour
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:43:08
proutmachin c´est qui et pourquoi je vois flou et pourquoi je vois a travers les habits
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:43:59
Aurevoir Framb
Aku : mais si, je dis Aku
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:44:34
,´en sais rien ki s´est proutosor
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:44:53
bye framb =) encore quelques minutes Au fait c´est qui casbonbon ?
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:45:35
pim
un cocktail?
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:45:55
casbonbon tu parle de ki la trukette
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:46:09
Oui merci Aku !!
Castruc: ben c toi
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:47:03
c´es qui truckette pti je ne suis pas un bonbon du moins pas comme toi
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:47:12
donne un cocktail à pim et en boit un avec elle*
un paille?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm