En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:50:18
Wé c´est ca
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:52:02
pfff tt de suite....
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:53:27
remets ses poils*
Ca va alors t´es sure?
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:57:49
j´te prefere ac ts tes poils tt blancs!
louna54
Niveau 1
30 juillet 2006 à 15:59:08
bonjour un un probleme je voudrai les code du jeux sims perimis de sortir car j´ai deja essayer ce qui on etai mis et il ne marche pas merci de m´aider reponder moi au kalimero54@hotmaim.fr merci par email
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:59:17
Moi j´te prefere.... ben j´t´aime comme t´es
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:05:50
un gros bisous sur le crane velu du yeti!*
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:21:45
Mici
:grobizouaussi:
Vila vila ma tite´ Lili est a la maison, elle prepare sa chambre toute seule j´espere qu´elle s´y sentira bien...
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:30:58
j´espere aussi pr elle!
j´espere aussi pr elle qu´elle ne ressemble pas a un tictac!
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:50:36
yetiiii! me dis pas que tu la manges deja!!
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:06:45
nan je la laisses un peu seule pour qu´elle trouve ses marques, c´est pas facile d´arriver a cet age la et de recommencer sa vie comme ca... J´irais la chercher pour manger si elle ne vient pas avant.
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:07:45
en plus elle debraque ds une nouvelle ville non?
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:08:49
Vi... m´enfin bon moi aussi je vais demenager la on vit en appart mais logiquement avant la fin de l´année on aura trouvé une tite maison sympa
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:09:38
ca va etre bien! vous vivez que ts les deux?
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:10:22
une bierre pour moi et un verre d´eau pour le soeurette JUN
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:12:05
Ben oui et nan... Je suis marié mais plus pour longtemps lol donc on va finir bientot a deux je pense ...
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:12:27
pause une pancarte "en pause servez vs!"*
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:13:35
pas cool...
on a du te le sortir 50 000 fois mais tu es jeune!
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:13:42
ok prend toute les bierre et tout les pack d´eau, y´en a une ki va surement pas etre content
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:14:40
le patron entre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm