En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
29 juillet 2006 à 00:12:57
donne un gilet pare balle en acier a tomate tiens comme ca il pourront tirer au temps qu ils le veulent ca te feras rien
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:13:19
rajoute des batons de dynamites * Merry
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:14:16
je suis fort et je résiste, je suis fort et je résiste, je suis fort et je résiste, je suis fort et je résiste, je suis fort et je résiste, je suis fort et je résiste,*
shinkhan
Niveau 11
29 juillet 2006 à 00:15:32
la guerre va commence attendez j arrive * sort et arme son lance missile c est parti *
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:17:11
attendez attendez, une derniere déclaration avant qu´on me réduise en ketchup?
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:18:13
Même pas !
sort les uzis*
shinkhan
Niveau 11
29 juillet 2006 à 00:19:31
ok j adore ca #va cherche son tank et rentre dedans maintenant on vas s amuser un peu
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:21:18
s´aprète à se réveiller pour aller dormir*
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:21:23
fait des cocktails molotov avec les bouteilles*
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:21:29
bon, ben finalement je préfère aller discrétos aux chiottes vous en pensez quoi
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:22:06
tomate ça vaut mieux pour toi!
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:23:08
tu mpasse un chiffon pour pas que ça tombe en route
jle laverai, promis
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:23:17
revient dans le bar
ahhhhh ma gastro
veut penetrer dans les toilettes soudain l´inconsidérable ou impardonnable
ahhhhhhhh tomatich a mis de la m*rde partout sur les bords sans tirer la chasse
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:24:05
truc ya deux cabines de toilettes
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:24:49
ah d´accord :soupir: mais c´est la troisieme guerre mondiale dans celle de droite tant pis je vais dans celles des filles
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:25:32
castruc me donne pas envie jsuis caché dans le kagibi, me retiens encore un peu avant l´extase
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:25:42
Bon pour des raisons de santé publique je dois vous quitter Bye
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:26:07
file un laxatif de force à la Tomate*
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:26:40
tomatich recommence plus meme les odeurs ne partent pas, c´est une boucherie non Sacra
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:27:05
non laissez moi tranquileuuuuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm