En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:39:45
un casque a gaz ou un masque a gaz
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:40:38
frotte frotte et tente tant bien que mal de trouver la lunettes arrachée par le vent du jet *
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:41:00
c´est des masques intégraux
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:41:22
se reveille inconscient
que s´est t´il passé j´ai vu un nuage toxic
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:42:11
aku en plus c pour les gros excuse moi mais je fait un peu plus de 60 kg alors je suis dans la moyenne j´exige un masque a gaz avec 35 de debit et un joli panda sur la droite
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:42:24
j´ai finis aku, tu msers un laxatif j´ai encore envi.
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:42:28
met un masque à truc*
c´est rien, paco rabanne avait raison mais avec du retard
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:43:14
puréé ils ont raisons les couturiers et scientologues tomat non
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:43:16
bah si c´est avec retard il a pas raison
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:43:30
tomate tu te fous de moi ou koi?
dégage tomate à grands coups de savates dasn le derch´*
ouvre la ventil à fond*
voilà ça va aller mieux!
enlève son masque*
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:45:11
s´essuie le popotin sur le tard... je... aku je... je peux... je peux rentrer jten pris, j´ai pas finis mon thé... *
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:45:40
tu reviendras quand tu seras propre et que t´aura le derch´ vide!
aiolas
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:45:58
arrive tromatisé*
aku pk? pk a tu fermé les toilette? j´etai encore dedan. j´ai survecu a l´odeur mais...... oooooooooooh mon dieu c´tai horrible plus jamaisj´boirai de biere de ma vie
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:47:01
C´était un torrent de boue
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:47:02
chi sur le cactus à l´entrée *
je... je crois qu´il est vide maintenant
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:47:16
Aku donne lui un racleur a bidet pour le derch
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:47:35
aiolas aaah désolé, question de sécurité nationale
un jus?
aiolas
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:48:26
nan vau mieu que j´oublie tt sa . un tonneau de vodka stp
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:48:52
n´empeche qu´en vrai j´ai toujours pas été chié ^^
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:49:43
truc au pire il reste le tuyau de l´aspirateur
tomate non tu rentreras pas ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm