En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:00:16
excuse pour le gars c´etait pas méchant " tomate"
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:01:04
voila
"vilaine" j´adore ce mot
, non mes boyaux sont bien ou ils sont
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:01:29
"excuse pour le gars c´etait pas méchant"
=> Retire ton masque, ça ne te va pas la gentillesse
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:01:56
Là c´est le plus beau jour de ta vie non
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:01:58
Re les gens Désolé, de vous avoir obligé à vous passer de ma personne pendant ce laps de temps
lincoln38
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:03:10
ou sourire pour aucune raison valable
Au fait bien le Bonsoir tout le monde !! !
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:03:12
c´est l´un des plus beaux jour de ma vie en effet
d´ailleurs j´ai une soudaine envie de me faire sodomiser, ne serait ce que pour rire un bon coup
daily
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:03:49
vil,si je bois avec toi,je risque de te souler et pour la gentillesse ce n´est qu´une illusion,je procède comme ça au debut
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:05:25
Ah bon tu veux me saouler pour quoi faire ? :suspicieux:
Tu ne m´auras pas aussi facilement, j´ai plus d´un tour dans ma sacoche.
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:05:52
C´est hard ici
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:06:11
se met tout nu sur le bar *
sur qui je la lache alors
shinkhan
Niveau 11
29 juillet 2006 à 00:06:51
re a tous alors c est un peu peuple a ce que je vois ici
daily
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:07:49
salut aux arrivants et bye j´y go(d´agneaux) et le coyote à tres bientot
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:08:34
s´endord sur le comptoir*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:09:28
T´as de la chance que t´as pas dis j´y go d´autruche, je ne t´aurais plus lacher
Bye Daily-Fourberie
Moi je vais aller me boire de la Teq´ :hips:
shinkhan
Niveau 11
29 juillet 2006 à 00:09:33
moi je vais me prendre un kamikaze *se sert un kamikaze * comme je vous ecoute en meme temps
la_t[]mate
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:10:16
je sens que je vais bientot craquer
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:10:23
prépare je le fusil*
gare à toi tomate
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:11:11
file les cartouches de chevrotine*
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:11:33
rajoute du gros sel*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm