En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:17:11
Castruc Posté le 29 juillet 2006 à 19:16:25 et
se rapproche de Jun
Ca te dirai d´aller a Venise pour un week end
Non, j´compte devenir lesbienne
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:17:17
euh bah je sais pas j´avais envie de dire pokemon
MYKE28
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:17:59
seph
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:18:24
sephi je peux t´offrir un peu de ma vittel?
truc c´est mal barré ton voyage
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:18:36
jun il n´y aura pas de rapport c´est juste pour se distraire et s´amuser ( murmure : s´il te plait, c´est juste pour rendre bubus jaloux )
Spectrededum
Niveau 3
29 juillet 2006 à 19:18:54
Jun regardes bien ma cv je suis une femme
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:16
oui hebus (si c´est pas empoisonné bien sur )
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:28
Castruc Posté le 29 juillet 2006 à 19:18:36 jun il n´y aura pas de rapport c´est juste pour se distraire et s´amuser ( murmure : s´il te plait, c´est juste pour rendre bubus jaloux )
debrouillez vs ts seuls!
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:42
jun eeuuhhh non quand même pas, t´es pas tombée sur le bon mec c´est tout
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:20:15
merci de ta non complicité dans ce manège machiavelique jun
truc
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:20:26
Akutagawa Posté le 29 juillet 2006 à 19:19:42 jun eeuuhhh non quand même pas, t´es pas tombée sur le bon mec c´est tout
le bon, les bons amis...
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:20:56
Aku pour la peine je vais vers aku
tu voudra venir un week end à hawaï avec moi il y aura pleins de filles pour nous deux
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:21:25
sephi j´ai bu à la bouteille par contre mais bon mon auguste bave n´est pas empoisonnée enfin je crois
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:22:18
truc non
jun excuse moi mais je ne vois pas où tu veyux en venir!
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:23:56
Akutagawa Posté le 29 juillet 2006 à 19:22:18 truc non
jun excuse moi mais je ne vois pas où tu veyux en venir!
moi non plus... comme le disait mon ancien pseudo, je ne sais plus rien...plus rien du tt...
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:24:02
Me reste plus qu´eads veut une biere s´iouplait
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:25:36
Il te reste moi truc
Jun :tictac: bonjouuuuuuuuuuuur toaaaaaaaaa
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:25:49
voilà la bière
jun ah ok ça me rassure que j´ai rien compris
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:26:09
yetttttttiiiiiii tu veut partager ta biere avec moi
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:26:35
saoul hebus avec du cidre *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm