En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Ch0c0b0
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:37:31
ca va?
patate_seeker
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:38:07
soufle la bougie*
Mon 2ème pseudo a un an aujourd´hui, venez boire un coup pour fêter ça
Ch0c0b0
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:39:56
et c´est koi ton premier pseudo
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:40:36
C´est celui là
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:42:21
C´est dommage que je m´y sois pris que hier pour l´avatar de seeker mais bon...
Ch0c0b0
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:42:39
, ok
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:42:41
Sinon oui ça va, et toi
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:43:32
Une part du gateau
Ch0c0b0
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:45:34
non ca va bien mais la v pas rester longtemps, v aller voir un pote
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:46:24
Moi c´était juste pour souffler la bougie, j´ai des obligation cette après midi et ce soir donc fallait que ça soit fait
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2006 à 13:46:45
Ch0c0b0
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:47:04
ok, bon j´y vé
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:49:44
Du gateau toums Sinon je vais le laisser sur le comptoir...
Tu veux boire quoi, du champomy
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:56:00
Devant tant d´enthousiasme, une solution
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2006 à 14:00:52
je me ser une bière
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:57:15
Vs n´auriez pas une petite idée de ce que je pourrai faire cet apres midi?
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:09:49
j´peux attendre une reponse, ca va m´occuper pdt qq jours!
cyrflo2000
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:20:40
salut ! ça va Jun ?
il veut plus marcher Firefox depuis que j´ai fais la mise à jour qu´il proposait ? ça vous le fait aussi ?
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:45:59
ca va et toi?
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:55:21
cyrflo2000 Posté le 29 juillet 2006 à 15:20:40 salut ! ça va Jun ?
il veut plus marcher Firefox depuis que j´ai fais la mise à jour qu´il proposait ? ça vous le fait aussi ?
Yo Ouaip, j´ai vu quelqu´un qui a dit pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm