En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:08:15
oh mon sephinounet ( )
merci aku
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:08:45
Dc le picnique c´est pr quelle affaire?
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:08:48
arf tu es resté ( )
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:09:31
drague sephi*
truc tu vas me regretter
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:10:09
ta pas interet a le draguer sinon ce sera plus un pique nique d´affaire avec jun
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:10:30
hhhéé mais c´est dégoutant ce que vous faites là
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:10:49
Castruc Posté le 29 juillet 2006 à 19:10:09 ta pas interet a le draguer sinon ce sera plus un pique nique d´affaire avec jun
ok ok! je ss la roue de secours c´est ca?
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:15
va a la cave avec hebus *
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:28
se rapproche de sephi*
vous habitez chez vos parents?
truc tout est fini
aku t´inquiètes
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:05
hébus *gloups*
va se planquer bien au fond derrière son comptoir*
jun ça te dirait qu´on s´éloigne un peu d´eux là, j´ai un mauvais feeling
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:44
Jun pas dut tout C´est juste pour mieux connaitre la Jun
tu me le paiera bubus
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:14:01
oui j´habite chez mes parents et vous jeunes cow boy ?
Spectrededum
Niveau 3
29 juillet 2006 à 19:14:12
Lut´ tout l´monde!!!!
se rapproche aussi d´aku*
Un ptit 5 a 7 avec un yeti ca t´tentes pas mon chou????
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:14:20
sephi t´es un rapide
je fais peur à aku
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:14:35
S´tu veux Aku
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:37
moi aussi (môman , pôpa )
pourquoi cow boy au fait
MYKE28
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:44
une bierre pour moi, stp aku
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:16:17
truc ne me menaces pas je te méprise déja bien assez
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:16:25
et
se rapproche de Jun
Ca te dirai d´aller a Venise pour un week end
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:17:03
donne une bière à myke et un coup de latte au yeti*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm